Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 juillet 2005 6 30 /07 /juillet /2005 00:00

Nom : sangoku.

Profession : combattant, expert en arts martiaux ;il est le défenseur de la terre

Lieu de résidence : sangoku vie avec chi chi dans une maison sur les hauteurs d’une montagne.

Techniques et pouvoirs. Sangoku peut atteindre le niveau trois d’un Super guerrier. Il a assimilé les technique de combat de la plupart de ses ennemis, mais il préfère le déplacement instantané, la force universelle et la fusion.

Talents particuliers. En tant que guerrier de l’espace, il voit sa force augmenter au fur et à mesure des combats, et il peut se transformer en gorille géant.

Son histoire. Après sa victoire sur petit Cœur, le tout-puissant l’accepta comme disciple. Trois ans plus tard, à l’occasion d’un grand tournoi des arts martiaux, il combattit petit Cœur jr, le rejeton de son ennemi juré. Mais à l’issue d’un combat d’une extrême violence, il lui laissa la vie sauve, car il ne voulait pas supprimer un adversaire aussi valeureux. Six mois plus tard, Sangoku épousa chi chi, qui lui donna un enfant, Sangohan. Lorsque son frère Raditz, un guerrier de l’espace, vint sur terre et lui signifia qu’il devait se mettre à son service, Sangoku lutta contre lui ; il fut vaincu et mourut une première fois. Face à la menace de l’arrivée d’autres guerriers de l’espace, il fit appel à Kaïoh, le grand maître de l’au-delà, pour qu’il assure son entraînement. Lorsqu’il ressuscita, il retourna à la planète terre pour combattre Végéta et Nappa, sur qui il emporta une victoire totale. Tandis que Bulma, Krilin et Sangohan se dirigent vers Namec en quête des dragon balls, Freezer a appris son existence. Sangoku se rend à Namec et, au cours du combat qui l’oppose à Freezer, il se transforme en Super-guerrier. La planète sera détruite et il sera tenu pour mort. Quelque temps après, il regagne la terre où Trunks, le guerrier venu du futur, le prévient de l’arrivée des cyborgs et lui prédit qu’il mourra de maladie. Grâce à un médicament du futur, le héros guérit et peut affronter les cyborgs C-16 , C-17 et C-18 ainsi que cell. C’est dans ce dernier combat qu’il trouve la mort. Venu de l’Au-delà, il visita la terre pendant une journée pour connaître son second fils, Sangoten, et il découvrira la menace que représente le monstre bou bou, qu’il parvient à défaire grâce à la fusion et à l’aide de Végéta. Pendant la lutte, il ressuscite une nouvelle fois. Plus tard, dans un tournoi d’arts martiaux, il remarque le jeune oub, en qui il voit la réincarnation de bou bou et qu’il décide d’entrainer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens